0185153557 samassb@icloud.com

Serrurier Paris et toute l’île de France

Dépannage 7j/7 et 24h/24

Dépannage 7j/7 et 24h/24

Serrurier Paris : une des spécialités de serrurier-ile-de-france.fr

Chez vous ou dans votre bureau, une serrure porte intérieure est en amont utile pour garder votre intimité. Ensuite, elle vous permet aussi de sécuriser vos objets de valeurs à l’abri des malfaiteurs, Serrurier Paris 24/24

Pour tous travaux concernant Pourquoi contacter un serrurier, n’hésitez pas à faire appel à notre équipe. Assurant un service 24h/24 et 7j/7, nous resterons à votre disposition à tout moment. Nous pouvons également vous conseiller sur l’utilisation, l’entretien et même sur le choix de votre serrure porte intérieure.

Comment changer Serrurier Paris ?

Changer une serrure porte intérieure est une étape délicate. Pour vous assurer que tout est bien fait dans les règles, vous pouvez faire appel à un serrurier expert dans le domaine. Par contre, si vous souhaitez le faire vous-même, voici quelques étapes à suivre :

– Démonter la serrure

Ici, votre tâche est de dévisser les poignées, puis de déposer le carré d’entraînement. Ensuite, vous devrez dévisser la têtière à l’aide d’un tournevis. Après ces étapes, sortez le coffre.

– Placer la nouvelle serrure

Avant cette étape, assurez-vous que la nouvelle serrure est bien adaptée aux dimensions de son emplacement. Pour être sûr, vous pouvez emporter avec vous l’ancienne pour acheter la nouvelle. De cette manière, vous ne tromperez pas de dimensions.

Maintenant que tout est parfait, votre tâche est d’insérer le bec-de-cane. Sur ce, vous devrez tenir compte du sens d’ouverture de votre porte. Dans le cas où le bec-de-cane est dans le mauvais sens, vous n’aurez qu’à la retourner. Pour ce faire, il vous suffit d’ouvrir le coffre, dégager le pêne et le retourner. Enfin, montez votre nouvelle serrure porte intérieure.

Que faire pour entretenir une serrure porte interieur ?

Pour entretenir votre serrure porte intérieure, vous devrez en amont savoir quelle sorte de serrure est-elle. En effet, l’entretien d’une serrure à cylindre est différent de celui d’une serrure à gorge.

Pour une serrure à cylindre, vous n’avez qu’à lubrifier la serrure avec – de préférence – un lubrifiant non gras. Cette action est à réaliser 2 fois par an. En outre, pour assurer une bonne fonctionnalité de la serrure, vous pouvez utiliser une bombe à air pour enlever les poussières dans cette dernière.

Pour une serrure à gorge, une goutte d’huile sur la clé suffit. Ensuite, insérer la clé dans la serrure est l’entretien est fait.

Dépannage serrure porte intérieure : faites appel à nous

– Serrure porte intérieure coincée

Votre serrure porte intérieure ne veut pas s’ouvrir ? Elle est coincée et vous aussi, vous êtes coincé à l’extérieur ? Il est certain qu’il vous faut de l’aide. Mais avant, il vous savoir les possibles causes d’une serrure qui coince. En effet, il existe plusieurs causes qui peuvent entraîner cette situation

embarrassante. Il peut s’agir d’une porte voilée. Le problème peut également provenir de votre clé, particulièrement se ce dernier n’est pas d’origine. La gâche au sol peut être aussi la cause.

En guise de solution, particulièrement si c’est à cause d’une porte voilée, il vous suffit de redresser la porte au bon niveau. En cas de problème de clé ou autres, le meilleur conseil serait de vous inviter à consulter un professionnel, comme serrurier-ile-de-france.fr. Nous serons sur les lieux dans les 30 minutes après votre appel pour vous dépanner.

Réparation serrure porte intérieure : nous sommes les spécialistes

– Serrure porte intérieure cassée

Dans le cas où votre serrure porte intérieure est cassée, vous pouvez compter sur notre expertise pour vous aider. En effet, notre équipe spécialisée saura comment vous aider. Vous pouvez nous appeler à n’importe quelle heure de la journée pour vous aider.

Comment choisir votre serrure porte intérieure ?

Il existe de nombreux types de serrures : serrure en applique, serrure carénée, serrure à encastrer, etc. Vous êtes libre de choisir ce qui vous plait et ce qui s’adapte à vos besoins.

En effet, lors du choix de votre serrure porte intérieure, il existe quelques points à prendre en compte :

– Le niveau de sécurité :

Pour certifier le niveau de sécurité d’une serrure porte intérieure, il existe la norme A2P pour Assurance Prévention Protection. Ainsi, en fonction de vos besoins, vous pouvez choisir entre une serrure A2P1, A2P2 et A2P3, sachant qu’une serrure A2P3 est actuellement le plus sécuritaire.

– Les points de fermeture :

Celui-ci dépend de la hauteur de votre porte. En effet, pour une porte d’une hauteur considérable, cela peut aller jusqu’à 7 points de fermeture. Il faut aussi noter qu’une serrure porte intérieure avec 5 points serait plus sécuritaire que celle avec 3 points.

– La clé :

Pour optimiser le niveau de sécurité, vous devez également prendre en compte le type de clé qu’il vous faut. En effet, le type de clé joue un rôle important sur la résistance de votre serrure contre toutes tentatives de cambriolages, par exemple.

– Votre budget :

Appel immédiat